Coupe du monde 2023 : L’Afrique du Sud incite la France et l’Irlande à retirer leur candidature – Rugby


Jurie Roux appelle donc la France et l’Irlande à se retirer de la course après que le World Rugby ait décidé de “recommander à l’unanimité” le dossier sud-africain. Malgré cette recommandation initiale, l’IRFU et la FFR ont exprimé leur intention de ne pas jeter l’éponge et d’aller au bout …

Coupe du monde 2023 : La candidature française sonnée mais pas vaincue – Rugby

À quinze jours de l’attribution de la Coupe du monde 2023, les patrons de la candidature française ont pris une claque avec le rapport de World Rugby, qui les classe au deuxième rang. La riposte et le lobbying pour s’attirer une majorité de votes s’organisent.Salon Boléro de l’hôtel Hilton Opéra, …

COUPE DU MONDE 2023 : Organisation, accueil, infrastructures… que manque-t-il à France 2023 ? – Rugby

Pour se positionner avant le vote officiel, qui se déroulera le 15 novembre à Londres et aura seul valeur de résultat sur l’attribution de l’organisation de la Coupe du monde 2023, World Rugby a pour la première fois fait appel à un panel d’experts indépendants, dont deux cabinets d’audit …

Coupe du monde de rugby 2023 : l’Afrique du Sud favorite, la France devancée

Mauvaise nouvelle pour Bernard Laporte, le président de la Fédération française, et le dossier de candidature de la France à l’organisation de la Coupe du monde 2023. La Fédération internationale, après l’examen d’un groupe d’experts, a en effet choisi de placer l’Afrique du Sud en tête. L’annonce en a été …

Ce dont la France manque pour organiser la Coupe du monde 2023 – Rugby

Le rapport de recommandation pour la désignation de la Coupe du monde 2023, publié mardi midi, compile différents critères, dans un barème de notation délivré par les observateurs de World…

L’Afrique du Sud est recommandée par World Rugby pour organiser la Coupe du monde 2023 – Rugby

Rugby CM 2023 …

France’s bid for the 2023 Rugby World Cup is all about money and it may be enough

Two hours north on the TGV in Lyon, the story is similar with the new 60,000 Groupama Stadium, where Saracens lifted the Champions Cup and the All Blacks play France on a Tuesday night on November 14. Marseille and Lyon are hardly dominant rugby areas in France, although efforts are …

World Rugby recommends South Africa to host 2023 Rugby World Cup over Ireland and France

South Africa is in pole position to host the 2023 Rugby World Cup after being recommended by the game’s governing body, ahead of bids put forward by both Ireland and France. World Rugby have decided that South Africa will receive their recommendation following a rigorous observation period, and while a …